Un nouveau dauphin du nord

in La Ruche2 years ago

Dauphin du nord (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin_du_Nord, domaine public)
Il y a un nouveau Dauphin dans le Nord (de la France) 😊

Profitant de la croissance de Splinterlands, j'ai fait un peu de bénéfice sur la revente de cartes qui ne me servaient pas et sur l'airdrop du SPS 😁. Je les ai réinvestis en partie en Hive Power et me voici dauphin 🐬.

Le but de cette manœuvre est d'avoir suffisamment de HP pour récupérer régulièrement des jetons de création de compte et pouvoir déléguer du HP à mes étudiants de la communauté ULille blockchain afin de bien les accueillir sur Hive.

J'ai aussi grand plaisir à participer à ma manière à la croissance de ce beau projet qu'est Hive. Longue vie à Hive !

 

Licence Creative Commons
Ce texte est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

Sort:  

Toute mes félicitations et bienvenue chez les dauphins! J'ai été voir si tes étudiants avait besoin d'une petite déleg mais j'ai vu que tu l'avais déjà fait sauf pour ton étudiant carmelagossou?

Ça doit être un retardataire. Je corrige. Merci de l'avoir repéré.

Felicitations! Si jamais tu avais besoin de comptes, n'hesite pas a faire appel a moi. Je le fais avec plaisir (et j'ai plein de jetons non utilises)!

GG au duaphin moi je dis, j'espère moi-même passer ce cap ASAP :-)

Congratulations @pboulet! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You received more than 2000 upvotes.
Your next target is to reach 2250 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

Feedback from the December 1st Hive Power Up Day
Hive Power Up Month Challenge - Winners List

Félicitation pour ton nouveau badge de dauphin.
J'ai une petite question de novice.

Comment faire pour récupérer régulièrement des jetons de création de compte ?