Vœux 2022

in La Ruche2 years ago

Je vous souhaite que l'année 2022 soit passionnante et exaltante dans vos activités personnelles, associatives et professionnelles, qu'elle vous apporte de grands et petits bonheurs dans vos relations familiales, amicales et sociales, et que vous la traversiez en bonne santé et avec plein d'énergie positive.

Je me risque au jeu des prévisions, ou plutôt des souhaits 😌 :

  • nous sortirons de la crise sanitaire avec quelques nouvelles habitudes et des prises de conscience qui nous aideront à répondre aux grands défis qui sont devant nous ;
  • la campagne présidentielle française parlera enfin de ces grands défis : changement climatique, épuisement des ressources naturelles, éducation, refondation de la démocratie et de l'économie, géopolitique... Je sais que c'est mal parti mais je suis optimiste ;
  • l'ambiance à l'Université de Lille et dans le monde de l'enseignement supérieur et de la recherche sera à la construction de l'avenir et des communs dans la sérénité et l'engagement collectif ;
  • les technologies émergentes qui m'intéressent particulièrement, calcul neuromorphique et blockchains, continuent de progresser et d'apporter leur contribution à la résolution des défis auxquels font face nos sociétés.

Je vous laisse avec quelques photos d'un petit coin de montagne cher à mon cœur.

 

Licence Creative Commons
Ce texte et ses illustrations (toutes les photos ont été prises par mes soins) est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

Sort:  

Bonne année pleine 2022 de santé et de bonheur 😊

Bonne année et meilleurs vœux pour 2022!

J'espère que cette année sera une année heureuse pour vous🎅

Bonne année pour toi et pour toute la famille.

je vous souhqite bonne année.

Bonne année pleine de succés professeur

Bonne annee a toi egalement, pleine d'optimisme :)

Merci bien pour les photos et bonne 2022 pleine de joie.

Mes meilleurs voeux pour cette année.

Bonne 2022😊 avec votre famille, amis et proches.

Bonne année et bon travail plein d'energie et de succés.

Je vous souhaite une bonne année. J'espère que les élections produiront un bon leadership pour la France. J'ai utilisé le traducteur Google, je ne sais pas si la traduction est correcte ou non. ?

La traduction est parfaite, merci !

Bonne année 2022.