Quotidien d'une maman - Coupe du monde.

in La Ruchelast year

Bonjour les amis ,
hier tellement fatiguée que je n'ai pu faire un poste ici , reprendre le travail à l'extérieur n'est pas chose facile, je suis exténuée en fin de journée.

Mon nouveau travail en cuisine pas beaucoup de charge mais dès que je commence à 9h000 je ne m'arrête pas, juste pour une petite pause de 10 minutes et c'est du non stop jusqu'à 14 heures. Je sais aucun travail n'est facile, mais ce que j'ai remarqué dans cette maternelle ils n'arrêtent pas de servir les enfants à manger , même quand ils arrivent le matin, sont accueillis avec les céréales , ne mangent ils pas chez eux avant de sortir ? Une collègue m'a dit qu'il y a peut-être des petits enfants qui n'aiment pas manger dès leur réveil c'est pourquoi ils leurs proposent un petit déjeuner quand ils arrivent à la maternelle.

Comme je vous ai dit la cuisine est petite par apport à ce que j'ai vu avant , le travail ne s'arrête pas , et le bruit du matériel, je vous jure que c'est une petite usine .

Mais ce qui est bien on ne m'a pas donné beaucoup de responsabilités ici , chacun fait son travail à son niveau et moi je fais ma part d'assistante chef en cuisine, pas plus, pour le moment tous va bien et je souhaite simplement que ça durera. Et la fatigue n'est du qu'à la reprise du boulot, et bien sûr la responsabilité de la maison et des enfants, on n'y échappe pas .

Mon grand garçon est sorti dans la soirée pour suivre le match de la coupe du monde sur le grand écran dans un café, était ravi d'être avec un groupe d'amis, il m'a dit
au téléphone qu'il n'arrêtait pas de chanter durant tout le match, chacun supportait son équipe favorite. Qu'ils s'amusent un peu c'est de leur âge.

Et vous les amis suivez vous la coupe du monde ? Quoique je sais la réponse.

Cette photo m'a été envoyée par mon fils hier dans la soirée , l'ambiance lors du match ,sympa.