Quotidien d'une maman-Réflexions

in La Ruchelast year

Bonjour les amis,
Aujourd'hui on s'est réveillé tôt comme d'habitude pour aller travailler et aller à l'école , journée ordinaire ce qu'on appel la routine, travail , école révision, c'est la période des examens, je souhaite qu'elle passera très vite cette période, parce que faire travailler les garçons ce n'est pas chose facile.

Je sais c'est la routine pas grand chose à raconter à mes amis, mais on s'est promis entre copines une sortie une fois les examens terminés , pas possible quand on est coincé comme ça, tout le temps est réservé aux enfants, que dieux les protèges.

Voilà je prends le téléphone pour discuter avec une amie , après les salutations impossible de se parler , elle est dépassée, je lui ai dit on se parlera après les examens , en plus avec les matchs au programme, cet après ils vont partir suivre le match avec les copains , je ne sais même pas qui va jouer, eux ils ont toute la liste des matchs , tout est enregistré dans leur tête, s'ils apprenaient seulement leurs leçons aussi facilement.

J'espère que la prochaine coupe du monde aura lieu pendant les vaccances scolaires des enfants, hhh après 4 ans mes enfants seront peut être à l'université ils n'auront plus besoin de moi, leur niveau scolaire dépassera certainement le mien , je l'espère du fond de mon coeur. Je pense que je continuerai toujours à leur préparer les repas, ils aiment ma cuisine, il y aura toujours quelque chose à faire c'est certain.

Je vais me lever et partir à la cuisine, repas du soir à finir ,salade , escalopes et pommes de terre c'est léger pour la nuit, au fait mes garçons sont à l'extérieur en train de suivre le match avec leurs copains, vous allez me dire quand vont ils dinner ? Laissons le dinner de côté, je vais leurs dire de consommer une pitza ou un burger à l'extérieur, et avant 23 heures ils doivent être à la maison pour dormir , l'école les attend demain.

Bonne soirée les amis , comment vous vous organisez avec la coupe du monde ?

Superbe, n''est ce pas?