Quotidien d'une maman - Révision scolaire et le football

in La Ruchelast year

Bonjour les amis ,
aujourd'hui 2 ème jour du weekend, je me suis reposée un peu , il le faut bien , après la journée d'hier avec le football des gosses, aujourd'hui un peu relaxe , juste les révisions scolaires ils faut toujours les suivre ,.ils sont encore jeunes , c'est une corvée un peu difficile parce qu'ils n'aiment pas beaucoup travailler leurs devoirs et lessons , vous allez me dire que c'est des garçons ils préfèrent plutôt s'amuser et le fait qu'ils sont jeunes encore.
Pour les motiver je leurs ai dit qu'ils peuvent aller tous les deux suivre le match de la coupe du monde avec leurs copains au café du coin . Ils étaient ravis et se sont mis â travailler, et faisant de leur mieux. C'est très bien, je les ai laissé un moment pour aller finir d'arranger la maison et de finir â préparer à manger, aujourd'hui riz poulet pommes de terre, ils adorent ce plat , souvent je le prépare le weekend.

Faire vite du mieux que je peux, ils ne m'ont pas aidé vu la charge de leur travail scolaire, l'essentiel qu'ils révisent bien, et j'aurai à revoir ce qu'ils ont fait tout à l'heure.

L'heure du repas passée, ils ont apprécié le plat et m'ont remerciée, et sont partis se reposer un peu avant que je ne vérifie ce qu'ils ont fait, et j'ai profité de travailler sur discord tout à l'heure, on apprend toujours sur cette plateforme, merci l'équipe fr.

Et voilà revoir ce qu'ils ont fait il ne faut pas perdre de vu les examens ils sont en plein dedans. C'est fatiguant mais que faire? Du courage on en a besoin, Plus d'une heure de temps avec eux , ça y ait il fallait les lâcher, qu'ils continuent tout seul maintenant.

Je sais même pour eux ce n'est pas facile mais.pas le choix, ils vont se défouler tout à l'heure avec le match , une bonne soirée est en vue.

Moi le foot je ne suis pas fan , je vais profiter pour me reposer un peu et pour l'ambiance je vais commander des pitza et de la limonade.

Passez de bons moments avec la coupe du monde vous aussi les amis.

De magnifiques fleurs, n'est ce pas ??

Sort:  

Congratulations @tagmout! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You have been a buzzy bee and published a post every day of the week.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out the last post from @hivebuzz:

HiveBuzz World Cup Contest - Round of 16 - Recap of Day 2
Our Hive Power Delegations to the November PUM Winners
HiveBuzz World Cup Contest - Recap of the last day of the group stage.
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!