You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je me présente :)

bienvenue et je pense que l'on va échanger pas mal entre le toilettage que j'ai appris juste en regardant X X fois des vidéos en anglais (en plus,je ne connais pas cette langue) et l'éducation des chiens , car j'ai moi même 6 shih tzu , bientôt 7 ! 3 poulettes et une chatte Gribouille ! j'aide mes petites mamans le jour de leur mise bas , et tant que je peux je soigne mes zouzous avec que des produits naturels (vinaigre, argile huiles essentielles etc..) avant d'aller chez le vétérinaire qui hélas parfois sont dépassés par certains bobos ! et même par certaines mises bas difficiles que j'ai pu avoir , ou n'ayant pas écoutée mon intuition, et ayant fait confiance a véto, j'ai perdu la maman et le bébé ! tu pourra lire l'histoire sur mon blog si tu en a le temps et l'envie. "c'est homage a une petite reine" sinon oui on a beaucoup de points communs au niveau des animaux !

Sort:  

Oh, j'irais lire cet article et sûrement d'autres 😊
Effectivement, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre :D Si tu as des astuces naturelles, je prends ahah ! En plus, j'ai la chance d'avoir un vétérinaire qui préfère le naturel aussi (la calendula pour les bobos, ça fonctionne mieux que le miel ^^) donc il sera ravi si je partage de nouvelles techniques avec lui :3

pour les astuces naturels j'ai fait un post aussi https://steemit.com/fr/@tchigina/soins-au-naturel-pour-votre-chien
tu y trouvera la façon de faire de l'huile de calendula, je m'en sert beaucoup pour mes zouzous ! et pour nous aussi évidement ! c'est cool que ton véto soit branché sur le naturel , nous il sait que je suis pas pour les médoc chimique alors selon il prescrit que des choses homéopathique .