You are viewing a single comment's thread from:

RE: Street Art the last memories as end of fall collage of leftovers :))

in #laplaza2 years ago

Mon epouse est venue fin novembre dernier pour une petite semaine dans les Laurentides. De mon cote, j'etais la pour le boulot en decembre 2019, juste avant le debut de la pandemie. Les enfants, ca fait je crois depuis la fois ou nous nous sommes vus. Et oui....

On espere pour cet ete, mais ave la COVID, qui sait...

Sort:  

c'est vrai que vous nous avez dit que vous étiez l'auteur du compte , dites bonjour pour moi à votre mari je suis heureux d'apprendre que vous allez tous bien :))) attendaient tous que cela se termine bien...

Le mari c'est moi mais je transfererai a mon epouse ;)

lol désole ... well no... all good, i was confused :))) we haven't talked a lot and finally you posting again :) your wife came for a visit :) so its been a while eh :) here too feels like it never ends. Anyways stay safe

No worries. Stay safe too and hopefully we will be able to meet again this summer ^^