La HIVE Énigme n°001 du 11/06/2020 !!

in #laruche4 years ago
Authored by @@as31

La HIVE Énigme du jour !!

image.png

Énigme N°01 :

Né en 1942 et mort en 2018 à l'âge de 76 ans, je suis connu pour mes théories en cosmologie, même si je n'ai jamais obtenu de prix Nobel, je suis considéré comme un génie dans mon domaine. Je suis un des rare de mon domaine à avoir publié un ouvrage sur le "Temps" compréhensible au grand public. Je suis, je suis...

Règlement:

Dans ce concept je poserai une énigme sur différents thèmes ( culture diverse, géographie, histoire, …)

La première ou le premier participant donnant la bonne réponse en commentaire recevra :

  1. Un upvote 100% de ma part sur son commentaire
  2. La moitié des gains en HDB du poste concerné
  3. Le gagnant pourra décider du thème de l'énigme suivant

😆NB:La difficulté des énigmes évoluera au fil des postes.😆

@as31 soutient @laruche et la communauté Hive francophone.

Sort:  

Ceci ne peut être que le Grand Stephen Hawking.
Un véritable génie...
Et si par hasard je venais à être choisi pour le prochain thème... J'aimerais : la robotique mais pas choisir Azimov sinon je trouverai aussi tout de suite lol...

Félicitation @itharagaian tu es le premier gagnant de la Hive énigme tu recevras la moitié des gains HDB ce poste. Pour le thème robotic je vais essayer de trouver quelque chose même si ce n'ai pas mon domaine de prédilection.

Congratulations @as31! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 2500 upvotes. Your next target is to reach 2750 upvotes.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Sympa cette idée d’énigme Hive. Bonne continuation 👍🍾

Bien reçu ce qui fut promis, merci pour cela ;)