Risingstar : compte au 15 mai : nouvelle mission !

in #laruche2 years ago

Salut à tous,

Un petit point sur mon évolution dans le jeu : #risingstargame @risingstargame depuis deux semaines.

1.Les Progrès:

Je poursuis ma stratégie d'achats ciblés de cartes rares équilibrées sur le marché et l'acquisition d'un pack par-ci par-là.

compte_au_15_mai.jpg

9 cartes se sont ajoutées à mon deck. Je vous montrerai celles que vous n'avez pas encore vue dans les articles précédents.

Cela me fait un total de 59 cartes pour un nombre de 3145 fans issus des cartes soit une progression de 237 fans.
Mon égo est à l'équilibre comme ne l'indique pas la capture d'écran : j'ai attrapé une horde de plus de 700 fans drunks ... Pas évident à gérer.

J'ai débloqué une mission intéressante grâce à mon niveau 45 :

niveau_.jpg

mission_.jpg

Cette mission rapporte un minimum de 500 Starbits mais elle est longue : cela me convient, il suffit de la jouer le matin ou dans la nuit. Elle requiert 100% d'énergie : cela laisse le temps de la recharge s'opérer.

Je suis désormais classé : 3756. La concurrence est féroce.

rang.jpg

2. Les achats de la semaine :

a. un micro rare :

r192_.jpg

J'ai décidé d'augmenter mes points "Luck" afin d'absorber plus rapidement les fans acquis lors de l'obtention d'un bus de 550 places début mai.
Je suis parti du principe que moins de leçons seraient nécessaires pour faire diminuer mon ego. En outre, cela permet de réaliser plus de mission entre chaque leçons. Je vise toujours un ego à 0 voire un égo négatif afin d'absorber les "drunks" toujours plus nombreux.
Il me faut faire de ces drunks un "atout" et non un "obstacle".

b. Les cartes personnages :

79_tilly_.jpg

Une carte commune qui n'a rien de particulier.

r133_james_.jpg

Deux cartes à ego négatifs pour absorber encore une fois les fans du bus.
La R133 James est sans doute un peu chère mais elle n'a qu'une diffusion de 3000 cartes. Je pense privilégier à prix légèrement supérieur les cartes de faibles diffusions puisque mécaniquement cela augmente leur rareté et, à terme, elles seront sans doute plus chères à la revente.

3. Objectifs et stratégie :

Dans les deux prochaines semaines:

  • Poursuite des achats ciblés en augmentant si possible la fréquence des achats.
  • Passage à un ego négatif de 150 à 200 fans afin d'absorber sans pénalité les vagues de drunks et optimiser les gains.
  • Avancer vers le niveau 55 : ce sera long...

Bon jeu à tous !

Rejoignez-nous sur :

image.png

LA TAVERNE ENTR'AIDE - Where Gamers and streamers meet Crypto Adepts
Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord : https://discord.gg/ewYH96e
ECU : https://hive-engine.com/?p=market&t=ECU
Notre site officiel : http://itharagaian.duckdns.org/index.php/but-fonctionnement
Monnaie Taverne : https://peakd.com/fr/@hive-143869/la-taverne-les-ducats-et-les-rangs

Sort:  

Congratulations @duke77! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s):

You received more than 15000 upvotes.
Your next target is to reach 20000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!