Merci @ixindamix !!!

in #laruche3 years ago

Réponse à @ixindamix

Screenshot_20210403-080900_Video Player.jpg

Quelle belle attention à mon égard et à l'égard de mes collègues !
En ville comme à l'hôpital... nous sommes épuisés de la situation sanitaire qui empire.
Lorsque j'entends notre Président aussi dures et nécessaires que soient ses décisions en matière de protection de la population sourde aux recommandations, demander un effort supplémentaire au corps soignant... je suis révolté mais résigné à aider ceux qui en ont besoin... même si des jours auparavant moi même je leur faisais remarquer qu'il étaient loin du compte pour se protéger eux-mêmes et protéger les autres.

Je pense aussi à toi et tout ceux qui ont des postes auprès du public.... de la population désobéissante... protégez vous des autres...
J'ai 2 jours de repos pour souffler et j'y retourne...

Épuisés et puiser