Another day another well ah just checkin :)

in #life3 years ago

56985417_2847801978595814_1915475098127564800_n.jpg

Another day another well ah just checkin :) like the news has actually become one pf those disaster movies. Keeping up on the score of all things that are Covid related. Seems like it's been going on for years now ... Well personally one good thing is i was surprised by a savings on my hydro bill as of late. Took awhile to find how this miracle was happening since i spend more time at home these days for one reason or another so i expected it to actually go up instead. So after careful deduction i came to the conclusion that i have actually stopped watching TV so much. Never even thought of that before hey look at me turning off the media coverage saving myself money time anxiety and really saved thirty bucks on hydro who knew :)))

Sometimes even the most obvious things are not helpful at all and are actually unhelpful in our everyday lives ...


Un autre jour, un autre bien, ah juste jeter un coup d'œil :) comme les nouvelles sont en fait devenus un de ces films catastrophe. Suivre le score de tout ce qui est lié à Covid. On dirait que cela dure depuis des années maintenant ... Eh bien personnellement, une bonne chose est que j'ai été surpris par des économies sur ma facture d'électricité ces derniers temps. Il a fallu un certain temps pour découvrir comment ce miracle se produisait puisque je passe plus de temps à la maison ces jours-ci pour une raison ou une autre, alors je m'attendais à ce qu'il augmente à la place. Donc, après une déduction minutieuse, je suis arrivé à la conclusion que j'avais en fait tellement arrêté de regarder la télévision. Je n'ai même jamais pensé à cela avant de me regarder éteindre la couverture médiatique, ce qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps et de vraiment économiser trente dollars sur l'électricité qui savait .
Parfois, même les choses les plus évidentes ne sont pas du tout utiles et sont en fait inutiles dans notre vie quotidienne ...