Geez thats a lot of bags eh :))

in #life3 years ago

20210409_163325.jpg
Original photo by: @darsico

Geez thats a lot of bags eh :)) as you could ever imagine every consideration has been carefully looked at. Altought i have asked if anyone we know working or related has been afflicted by the virus went nowhere cause other than the stores being closed has been the main concern but no has been the answer for now. As the doors to some of Montreal's best dress shops welcome the prom graduates but with the lockdown even that is important and comes but once a year kinda short lived.

Décidément, c'est beaucoup de sacs hein :)) comme vous pouvez l'imaginer, chaque considération a été soigneusement examinée. Je pensais que j'avais demandé si une personne que nous connaissions travaillant ou liée avait été touchée par le virus n'est allée nulle part, la cause autre que la fermeture des magasins ayant été la principale préoccupation, mais non a été la réponse pour le moment. Comme les portes de certains des meilleurs magasins de vêtements de Montréal accueillent les diplômés du bal, mais avec le verrouillage, même cela est important et ne vient qu'une fois par an, un peu de courte durée.



20210427_154406.jpg
Original photo by: @darsico

Well again we might get some better weather and more time outside because of less restrictions on our freedom of movement in and about. I can say that when i go shopping i usually know what i want cause i visit most of the stores on a daily basis, im just waiting for the sales but these days its always on sale which is good if you need new socks for summer :)))

Eh bien encore, nous pourrions avoir un meilleur temps et plus de temps à l'extérieur en raison de moins de restrictions sur notre liberté de mouvement dans la ville et autour. Je peux dire que lorsque je fais du shopping, je sais généralement ce que je veux car je visite la plupart des magasins quotidiennement, j'attends juste les soldes, mais ces jours-ci, c'est toujours en solde, ce qui est bien si vous avez besoin de nouvelles chaussettes pour l'été :)))

@darsico