La flemme

in #neoxian4 years ago

DSC04768.JPG

Salut comme tout le monde parfois j'ai la flemme de faire à manger alors il m'arrive d'acheter une pizza toute prête. Mais pour la rendre un peu plus sympa je rajoute toujours quelques ingrédients.

DSC04765.JPG

Dans ce cas une jambon fromage, j'ai rajouté de la mozza, des olives. Et quand elle sort du four je rajoute un coeur de batavia et j'aurai du le mettre dessus pour la photo mais dessous il y a un pesto maison.

En fait je le met sur la pizza chaude et mettre la salade par dessus fait comme un couvercle, la chaleur fait monter les arômes de basilic qui restent prisonniers dans la salade.

Pour le pesto c'est juste du basilic, des pignons de pain et de l'huile d'olive.

DSC05653.JPG

et un bon coup de mixer.

DSC05656.JPG

et c'est top.

DSC04767.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.