La table d'orientation

in #photography3 years ago

11111table (6).JPG

Salut à tous,

juste au dessus de Grenoble sur un des départs pour monter à la Bastille se trouve cette placette avec une table d'orientation et aussi une vue sur la ville.

11111table (2).JPG

Cette journée était ensoleillée mais malheureusement les montagnes étaient cachées par les nuages et donc la table n'était pas de grande utilité mais m'a permis quand même de faire des photos sympas.

11111table (4).JPG

11111table (5).JPG

Et ensuite j'ai pu aussi faire quelques zooms sur les beaux édifices et leurs toitures qui dépassaient tous les autres bâtiments.

11111table (1).JPG

11111table (7).JPG

11111table (8).JPG

Une belle journée et de bons souvenirs maintenant immortalisés avec mon appareil photo.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Avant meme de lire le texte, juste a la photos, j'avais reconnue grenoble ^^

Congratulations @cryptoyzzy! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You have been a buzzy bee and published a post every day of the week

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!