Retour à vélo 2020-05-07

in #photography4 years ago (edited)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu à vélo du boulot, il va falloir que je me remette en forme ;) Disons que je suis loin de ma moyenne de croisière en été.

20200507_194732.jpgVue sur le Lavaux, le lac Léman, les pré-Alpes, l'entrée du Valais et les Alpes Suisses depuis Cully

20200507_194739.jpgVue sur le Lavaux, le lac Léman et les Alpes depuis Cully

20200507_194801_small.jpgVue sur le Lavaux, le lac Léman, les pré-Alpes, l'entrée du Valais et les Alpes depuis Cully

20200507_200109.jpgVue sur la région de la Riviera, le lac Léman, les pré-Alpes, l'entrée du Valais et les Alpes Suisses depuis Rivaz

20200507_200144.jpgVue sur le lac Léman et les Alpes depuis Rivaz

20200507_Trajet.jpg


Principales publications

Nouveau sur Hive?

Pour les nouveaux membres ou ceux qui ne sont pas encore sur Hive :

Hivers : Vos votes, commentaires et partages sont grandement appréciés.

Sort:  

Le Lavaux et ses vignobles! Je me rappelle de ces aperos avec belle vue sur le lac... :)

En effet, plusieurs magnifiques endroits dans le Lavaux, je ferai une randonnée à vélo dans les hauteurs du Lavaux pour de meilleures photos quand mes allergies et ma fatigues auront passé.

Ah oui les allergies... Je viens de sortir de ma periode ou j'ai juste une envie: m'arracher le nez ;)

wow beautiful view of mountains. awesome photograph my friend..

Doing my best to share theses beautiful regions in Switzerland.
Glad you liked it!

Such breathtaking views

Glad you liked it, more are on the way.

Cool I look forward to seeing them

Beautiful photographs
He lives in a very nice area. Soon he's getting in shape with his bike again.
Success!

Thanks, the region of "La Riviera" and Lavaux (UNESCO world heritage) are really a beautiful place to live in and visit.

Yeah with the confinement and my allergies, I didn't bike a lot in the 3 past weeks. More nice photos to come when I have the chance to climb in the heights of the Lavaux region.