Piggericks : nouveau jeu

in #piggericks4 years ago

accueil.png

Salut à tous,

un nouveau jeu en beta dont le lancement est pour le 15 juillet construit sur la blockchain hive, mais vous pouvez aussi utiliser votre adresse eth
piggericks
est un jeu de batailles de cochons, original...
Vous pouvez vous connecter avec hivesigner ou votre adresse eth en passant par metamask.

Pour le moment le jeu est en prévente, comme j'aime bien tester les nouveautés j'ai acheté 4 cochons.

stock.png

Cela représente l'équivalent de 2$ en Hive, vous pouvez payer en eth ou DAI.

Il faut deux cochons minimum pour faire un combat. A priori vous pouvez vous faire capturer ou perdre un cochon dans un combat, mais vous pouvez en gagner je pense.

C'est en Anglais et je comprend pas forcément toutes les finesses, mais bon c'est pour le fun aussi.

Tout est détaillé dans le post de @piggericks

Pour acheter ces petits cochons il suffit d'allez dans le shop.

shop.png

Un programme de récompenses et proposé si vous dépensez l'équivalent de 10$ vous recevrez un cadeau du même montant, valable pour les 1000 premiers.

Un programme de réérence est aussi en palce, il suffit à l'inscription de remplir le champ avec mon pseudo par exemple ; cryptoyzzy.

Il y a aussi un programme bounties qui peut monter jusqu'à l'équivalent de 750$ pour les créateurs de contenu vidéos.

Le plus important pour moi est la créativité engendrée par hive, peu importe que ce jeu cartonne ou pas. Comme j'ai quelques hive je souhaite participer à tous ces projets, pour l'amusement et toujours un petit espoir de faire jackpot, c'est un peu le piment mais pas forcément le but.

Sur Hive comme dans la vie, restez prudent dans vos investissements ne dépensez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre et amusez vous avant tout.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.