Rabona saison 2

in #rabona3 years ago

gainssaison1.png

Salut à tous,

une nouvelle saison commence sur rabona le nouveau jeu sur HIVE qui permet de manager une équipe de foot.
Il faut compter environ 30 Hive pour commencer le jeu qui vous permet de démarrer avec une équipe et quelques tokens pour upgrader des bâtiments, acheter des joueurs, etc.

La 1ere saison était déficitaire mais malgré tout un solde positif grâce à la vente d'un joueur à 500 000 RBN.

est un classement honorable.

saison1.png

Cette saison je tente de revendre 3 joueurs et quelques acquisitions vraiment pas chère de jeunes joueurs, allez dans le market filtré par âge et classé par ordre de prix croissant.

market.png

En les entraînant et leurs faisant participer à quelques matchs ils devraient monter leurs performances et se vendront peut être à un meilleur prix.

Le but cette saison est de récolté 1 000 000 de tokens pour pouvoir acheter un shop qui permettra de vendre des t-shirts.
Il y a plusieurs bâtiments à construire notament le stadium qui permet d'augmenter le nombre de visiteurs et donc de recettes.

shop.png

Un jeu très prometteur et pas trop chronophage, à tester...
Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Je vois que tu te débrouilles assez bien...Pour ma part, je vais essayer d'éviter la relégation mais ce n'est pas gagné ;-)

oui on essaye, tu penses à sélectionner tes joueurs dans le line up? C'est quoi ton équipe?

Oui, j'utilise line up, par contre j'avais monté une équipe en 442 malheureusement cette disposition ne marche pas...Et sur mes 2 derniers matches je suis passé en 433 et j'ai obtenu mes premiers points. Mais à l'avenir, j'essayerai des dispositions en peu plus exotique avec des joueurs moins chère et je verrai bien si j'atterris en D3 mais bon je vais essayer de ne pas être le dernier...FC Ardeche :-)

oui en fait je pense qu'il ne faut jamais prendre deux fois la même stratégie, puisqu'on peut les voir dans tes historiques et qu'un bon joueur essaiera de la prévoir, je voulai savoir mon prochain match c'est caen united ça sent le frenchie

Merci pour le conseil...

de rien, tu as un compte discord?

Je ne suis pas sur discord par contre j'ai un compte twitter...Oui c moi qui t'as liké ;-)