Rising star : presque plus d'ego

in #risingstar4 years ago

ego13.png

Salut à tous,

une belle remontée de points skill sur rising star

Grâce à mes pizzas box je peut lancer des missions longues de leçons de piano.

Pour rappel au dessus de 1000 fans se pose un problème d'ego que vous pouvez compenser avec les skill. Dans ma première photo j'ai 1357 fans il me faudrait donc 1357 skills pour avoir un ego de 0. Avoir un ego élevé fait baisser vos gains de tokens dans les missions.

Pendant une semaine le soir j'enlevé ma limo du marché et j'ai lancé une mission Piano lesson qui peut rapporter de 50 à 200 skills. Elle dure deux heures, et le matin l'énergie est revenue à son plus haut. Je remet ma limo en vente à un prix très élevé, et relance des missions avec un nombre de fans inférieurs à 1000 et donc sans problème d'ego.

limo.png

il ne me reste plus que 70 missions avant d'avoir le pack de cartes et 2000 tokens en plus.
achievements.png

J'ai encore gagner deux fans boost 5, je les donne au deux prochains filleuls qui s'inscriront avec mon lien sur ce jeu.

fan.png

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post once a day and add the link to the #hive channel in our Discord to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER