risingstar : 2500 missions atteint

in #risingstar4 years ago

oufmission.png

Salut à tous,

encore un cap franchi sur risingstar, le jeu musical de Hive, les 2500 missions qui donnent un bonus de 2500 tokens. En plus avec mon nombre de fans je peut lancer le soir des missions qui rapportent jusquà 3000 tokens. 1000 tokens valent environ 0.5 hive.

2500missions.png

Le prochain cap c'est les 3000 missions avec encore un pack de 3 cartes en plus des 3000 tokens de bonus.

gainsdu07.png

Juste pour le 7 Septembre c'est 8000 tokens gagnés. Comme tous ces jeux les débuts peuvent sembler long, mais plus on avance et plus les gains sont importants, c'est donc une question de persévérance.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos publiées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Thanks to @cryptoyzzy for burning 800 PLANET! You have been rewarded with a 80% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.

Joli ! T'as combien de fan ?

1989 j’avais gagné la limo, mais après les milles tu as les problèmes d'ego et il faut faire les leçons de piano, et toi tu es à combien?

J'ai 14 610 Fans, mais si ça peu te rassurer, pour la quête que tu fais sur le screenshot, je gagne pas beaucoup plus que toi, mais c'est peut-être car je suis que lvl 44 :

rs.png

La quête n°1 ça donne ça, et toi ?

rs.png

radio interview c'est entre 10 et 91 et 28xp, 14 000 fans t'as du acheté un paquet de cartes ou beaucoup de chance

J'ai eu un L6 private jet et L4 pink lambo dans mes 10 premiers packs acheter, j'ai eu vraiment beaucoup de chance j'avoue ahah.

Mais bon, là j'ai trop d'ego pour pouvoir tout mettre