Risingstar : avant dernière de Brahms

in #risingstar3 years ago

accueil110.PNG

Salut à tous,

C'est l'avant dernier post sur la série de 24 packs achetés sur risingstargame

Pourquoi avoir acheté?
1 Parce que c'est Noël, et qu'il faut se faire plaisir. Je trouve ce jeu très agréable car il nécessite peu de temps, je laisse le jeu ouvert sur une fenêtre et quand je vois le compteur à zéro je relance.

2 Parce que cela permet d'avoir des cartes en édition limitée.

3 Parce qu'un système de reward quotidien en swap.hive va commencé en Janvier pour les 100 premiers et le système de classement prend entre autres en compte le nombre de cartes détenues.

C'est parti pour les packs 17 à 20

17pack.PNG

R20 c'est génial pas bon pour l'ego mais j'enquille les leçons de musique.

18pack.PNG

encore des fans, avec un ego maîtrisé le nombre de fans augmentent les gains des missions.

19pack.PNG

Les instruments de musique j'adore, cela fait monter le nombre de skills dans les leçons, à vous de chercher celle qui rapporte le plus, elles durent toutes une heure.

20pack.PNG

R18 c'est vraiment le top, elle n'a que des points skill.

Je commence vraiment à avoir une belle collection qui me permet d'avoir un gain de tokens plus que satisfaisant.

A demain pour la fin de cette série.

Bons jeux à vous.
Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post original high quality posts once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER