risingstar leçons de guitare

in #risingstar3 years ago

leconguitare.PNG

Salut à tous, c'est désormais les leçons de guitare les plus rentables pour moi sur risingstar. Il est important de vérifier car le gain en points skill peut varier en fonction de vos points chance et aussi de vos instruments de musique. Je peux donc gagner maintenant entre 61 et 123 points.

guitare (2).PNG

Une leçon de musique dure une heure et consomme 40 points d'énergie. Je les utilise quand je suis sur le pc en laissant la fenêtre ouverte il suffit de recliquer quand le compteur est à zéro.

guitare (1).PNG

un peu plus de chance dans le deuxième tirage avec une carte rare véhicule qui fait monter les fans et donc me demandera plus de leçons de musique pour maintenir mon ego en dessous de 10%.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Cheers man!

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @nupulse for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.

!BEER !PIZZA

Connect

Trade


@cryptoyzzy! I sent you a slice of $PIZZA on behalf of @risingstargame.

Learn more about $PIZZA Token at hive.pizza


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.