Risingstar news

in #risingstar4 years ago

ains du weekend.png

Salut à tous,

encore une pluie de tokens sur risingstar ce weekend et pourtant je n'ais pas utilisé mon pc. Il suffit de générer un lien sur la page d'accueil pour pouvoir jouer avec son téléphone et en lançant des missions local mini tour support j'ai engrangé plus de 14 000 tokens.

Ce matin en plus une bonne nouvelle la possibilité de retirer par paquet de 10000 tokens.

10000.png

Je continu mon objectif de faire le maximum de mission pour débloquer les packs de cartes gratuites, et encaisser les bonus à chaque palier atteint, ensuite je pourrai lancer des missions plus longues.

achievements.png

Avec un peu de chance vous pouvez gagner des boosters de façon aléatoire, si vous voulez persévérer dans ce jeu je vous conseil d'acheter les pizzas box qui vous permettront d'avoir une réserve d'énergie pour faire plus de missions et donc gagner plus de tokens.

Bons jeux à vous.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Thanks to @cryptoyzzy for burning 800 PLANET! You have been rewarded with a 80% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

This post gives you one entry into the weekly prize draw to win a 3 card Rising Star booster pack.
Post once a day and use the #risingstar tag to get more entries.

The prize draw takes place during our weekly live stream on Sundays.

Join our curation trail to automatically upvote posts about Rising Star.

!BEER


Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.