Risingstar : suite des 24 packs

in #risingstar3 years ago

people.PNG

Salut à tous,

la suite de mes 24 packs achetés sur risingstargame.

Même si j'ai désormais beaucoup de cartes vous voyez qu'il y a encore pas mal de gris dans mon deck.

5pack.PNG

un bon tirage avec une rare et une epic, même si je rêve toujours d'une légendaire.

6pack.PNG

rien de sensationnel, mais toujours cette petite excitation quand on découvre ses cartes.

7pack.PNG

encore une R18 et ça c'est super pour l'ego.

8pack.PNG

une superbe limo en epic, c'est très mauvais pour l'ego mais ça fait un max de fans.

Pour connaître la suite vous pouvez me suivre et le jeu est gratuit pour débuter, pas de multi comptes autorisé. Si vous voulez débuter le jeu faîtes moi signe vous aurez un petit cadeau.

Bon Noël à tous et bons jeux.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Hey @cryptoyzzy, here is a little bit of BEER from @risingstargame for you. Enjoy it!

Learn how to earn FREE BEER each day by staking your BEER.