Risingstar : suivi de compte juin et stratégie ego négatif !

in #risingstar2 years ago (edited)

Salut à tous,

Un petit mois de silence mais je reviens pour faire un point sur mon compte dans le jeu #risingstargame @risingstargame .

1/ Les progrès :

20 cartes de plus et 300 fans.
J'ai effectué quelques achats de packs et de cartes sur la place de marché en privilégiant les cartes bon marché : rares ou communes.

compte_au_26_juin

Mon classement n'évolue pas trop : je reste dans le ventre mou des joueurs autour de la 3000ème place. Ceci s'explique par mon faible nombre de cartes bien entendu puisque je privilégie les rares de préférence.

classement

J'ai passé le niveau 50 depuis peu et me dirige tout droit vers le niveau 55 qui permettra d'accéder à une nouvelle mission.

niveau_au_26_juin

2/ Stratégie : Ego négatif :

La grande avancée effectuée ces dernières semaines c'est ma situation en ego négatif. Je dispose d'une marge de 258 fans en négatif. Cela permet d'absorber une partie du flux des fans drunks qui arrivent aléatoirement selon les missions.
Mon ego oscille négativement entre 200 et 300, je suis en cela la recommandation que @jay63 nous avait soumise il y a quelques mois. Je l'en remercie.

3/ Mes nouvelles cartes :

a/ Les packs :

J'ai effectué des tirages assez décevant avec un certain nombre de doubles et trop d'instruments à mon goût. Je n'ai pas réussi à totalement me discipliner pour n'aller que vers la place de marché : c'est encore ce mode "espoir" de tirer une épique ou une légendaire.

capture_d_cran_2022_05_25_113644

capture_d_cran_2022_06_03_180524

capture_d_cran_2022_06_15_132717

capture_d_cran_2022_06_17_172621

capture_d_cran_2022_06_22_144019

Vous constatez que tout cela est un peu frustrant mais bon c'est le jeu.

b/ Les achats :

81_pierre_achat_

82_sally_

83_nick_

84_nina

r_180_avril_achat_direct

r199_harriet_

4/ Objectifs du mois :

Cibler quelques achats et packs et porter mon ego négatif à - 500 fans.

Bon jeu à tous !

Rejoignez-nous sur :

image

LA TAVERNE ENTR'AIDE - Where Gamers and streamers meet Crypto Adepts
Grandir ensemble... C'est notre devise.
Discord : https://discord.gg/ewYH96e
ECU : https://hive-engine.com/?p=market&t=ECU
Notre site officiel : http://itharagaian.duckdns.org/index.php/but-fonctionnement
Monnaie Taverne : https://peakd.com/fr/@hive-143869/la-taverne-les-ducats-et-les-rangs

Sort:  

Jamais j'ai pu constater le moindre avantage réel à avoir une pénalité d'ego ... D'ailleurs le gars qui le prétendait a disparu depuis mars et s'est fait bannir de pas mal d'endroits ...

Néanmoins, si tu peux me démontrer en mp que l'ego n'est pas aussi toxique que je le pense, je pourrai m'excuser auprès de ce garçon et même apprendre un truc mdr :-) Mais j'avoue que j'y crois mal alors, pas tu tout ! :)

!PIZZA

Alors, l'ego diminue ta plage de gains ça c'est un fait avéré.
Je l'ai constaté en voyant des hordes de 300 fans arriver sur mon compte.
Les absorber me permet de maintenir les gains maximum sur la plage.

Les absorber comment ??? c'est la le truc bizarre, y a AUCUNE carte qui permet d'absorber quoi que ce soit !

Le truc c'est d'avoir un SKILL total suffisamment important que pour ne jamais se soucier de l'ego ... donc faire régulièrement des leçons!

Pour les drunks, y a les bouteilles, j'en ai une dizaine ... et quand elles sont pleines, alors je fais une session de leçons, de festivals, de fanclub, bref de tout ce qui ne rapporte pas de starbits en vidant préalablement toutes les bouteilles d'un coup :-)

Faudra qu'on en parle en vocal pour pouvoir m'expliquer en long et large si tu as vraiment constaté un vrai bienfait sur cette méthode.

Je ne suis pas à ton niveau de jeu.
Quand j'ai un ego >0%, alors pour une mission donnée, le gain maximum possible est plus bas.
Quand j'ai un ego < 0%, c'est à dire des skills d'avance, alors si des fans arrivent en nombres raisonnable, mon ego est toujours <0%, ma plage de gain reste la même.
C'est un constat par l'expérience, je suis monté à 42% d'ego à un moment donné, je ne gagnais plus rien sur les missions : gains max amputé de 42%.

Ah, mais alors on dit pareil ...
Donc absorber c'est avoir assez de skill d'avance ...

Marrant que jay ait changé d'avis :-) il jurait ses grands dieux que cela rapportait plus d'avoir un ego >0 :) :) Et que c'était l'un des secrets des gros joueurs soit disant jamais révélé :)

Moi, il me semblait qu'il avait dit l'inverse : ego négatif.
Mais bon, j'ai peut-être lu à l'envers.
Rigolade : il y en a 1 qui veut racheter toutes mes cartes pour 80 000 starbits. un comique

Te fais pas avoir :-)
Surtout qu'ils ont pleins d'arguments qui prouvent qu'ils sont généreux en plus MDR ...

PIZZA!

PIZZA Holders sent $PIZZA tips in this post's comments:
@itharagaian(5/5) tipped @duke77 (x1)

Please vote for pizza.witness!


We would really appreciate it if you would vote for our proposal to help Rising Star grow into the future. It won't cost you anything and just looks at your Hive Power to determine your vote. VOTE HERE

This post has been manually curated by Rising Star Game


The NFT based music career game built on HIVE
!PIZZA