@cleanplanet : la Marne sera un peu plus propre 🤪

in #share2steem5 years ago (edited)

Photo prise ce lundi 7 janvier 2019

Comme d'habitude, la poubelle n'était pas loin. A moins de 15 mètres !

Ma bonne action @cleanplanet au profit de la Marne. Petit à petit je nettoie 🧹 ce fleuve, mais la tâche est immense 🤔🆘.

J'ai l'impression que la Marne charrie de plus en plus de déchets. Bon, il faut dire qu'auparavant je travaillais et je n'avais guère le temps de me balader en semaine. La retraite change tout, et je fais attention à des choses qui me passaient totalement inaperçues autrefois. #share2steem #cleanplanet #ecologie #fr #qc #proprete #valdemarne #94 #marne #pollution #dechets



iptrucs


Posted from Instagram via Share2Steem

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Bonjour voilà une belle action pour nettoyer la Marne
Merci de ton application
UpVote à 100 % pour encouragement à recommencer mais attention il manque la date sur tes photos.
À bientôt en utilisant le tag cleanplanet.
@cleanplanet

Merci, je viens de faire le nécessaire car j'ai pris ces 2 photos ce jour aux alentours de 13h40 ;)

Merci de ta réactivité
Essaie de faire apparaître la date sur la photo soit de manière numérique soit comme le fait @ancolie avec un petit post-it
A bientôt !!

Mets les dans l' EXIF au moins lol ;-)

Merci pour cette action ;-) !

Je crois que je m'y suis pris au jeu et je recommencerai. Comme quoi Steem a de l'utilité ;)

Congratulations @iptrucs! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You got more than 700 replies. Your next target is to reach 800 replies.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemitBoard - Witness Update

You can upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!