Splinterlands : les changements

in #splinterlands2 months ago

aaachangement.png

Salut à tous,

quelques changements sur splinterlands (steemmonsters) avec un nouveau système de récompense, les coffres gagnés ne dépendent plus seulement du classement de ligue, mais aussi de la détention du nombre de cartes. L'évaluation est faite en fonction du montant en DEC de chaque carte. Pour débloquer un niveau il faut à la fois avoir le nombre de points de ligue, mais aussi le nombre de détention de cartes.

Les 2 barres sont bien visibles dans la page de combat.

Un nouveau type de cartes vient d'arriver aussi les dice.

aaadice.png

Dans la page d'accueil, les petites flèches au niveau du ranked vous permettent de faire défiler défi, entraînement et comment jouer. Très important si vous débutez.

aaahowtoplay.png

Et le top du top c'est que vous pouvez désormais afficher le texte en Français, dans le menu en haut à droite, et pour apprendre les règles c'est vraiment très agréable.

aaacapacités.png

Du coup le nombre de gains de coffres diminu, pour ma part j'ai tellement gagné grâce à ce jeu que je serais mal placé pour me plaindre et si vous débutez cela ne devrait pas trop vous impacter. Par contre il faudra garder les cartes plutôt que les revendre et vous aurez toujours les gains de token pour les victoires dans les batailles primées et dans les coffres.

Bons jeux à vous.
Restez prudent dans votre stratégie de jeu et ne dépensez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre.

Toutes les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Thanks for sharing! - @ashikstd

Nice review of the new update.
I hope you're okay with all these updates.
Best of luck.

I'm not sure everyone will like this