Steemmonsters : SILVERSHIELD upgradé

in #splinterlands4 years ago

level5.png

Salut à tous,

une très bonne nouvelle pour moi sur steemmonsters, j'ai enfin réussi à upgrader SILVERSHIELD ASSASIN au level 5.

Il porte bien son nom car c'est un vrai tueur dans l'élément life, il attaque la dernière carte de l'adversaire avec une puissance de deux et en plus il répète son attaque, donc 4 de dégâts. En plus maintenant si il touche sa cible il donne une goutte de poisson qui rabaisse la vie de 2 à chaque tour. Si votre adversaire a mis une carte avec la capacité soin en dernier, ça va lui faire mal, pareil si il a un bouclier car le poisson réduit la vie, bouclier ou pas.

attaque.png

sur la capture on voit bien qu'il frappe la dernière carte de l'adversaire.

Sinon j'ai envie de dire la routine encore un pack untamed gagné dans les coffres de récompense de quête. Pas un tirage de fou, mais c'est toujours bon à prendre, même si j'utilise surtout mes cartes beta et reward, on ne crache jamais sur les cadeaux.

untamed01082020.png

pack03082020.png

Il faudra que je me penche sur mon stock pour revendre des cartes inutilisées et peut être en recheter d'autres qui méritent d'être upgradés, mais j'obtiens déjà de bons résultats en arrivant DIAMANT à chaque vous dans les tournois de ligue qui me rapportent entre 80 et 120 coffres tous les 15 jours.

Si vous voulez tenter l'aventure vous pouvez suivre mon lien

Bons jeux à vous.

Restez prudent dans votre stratégie de jeu et ne dépensez jamais plus que ce que vous seriez prêt à perdre.

Toutes les photos sont des captures d'écran de mon compte.

Sort:  

Thanks to @cryptoyzzy for burning 500 PLANET! You have been rewarded with a 50% vote. Your action makes this project grow and helps to restore a Clean Planet! Join us on our Discord Channel and on our website

Thanks for sharing! - @ashikstd

It's nice to know that you finally leveled up your Silvershield Assassin.
That's really a helpful monster for life splinter.
And congrats on getting those rewards.