SELON KANYE WEST, L'ESCLAVAGE DES NOIRS ÉTAIT UN CHOIX?!?!

in #steem-quebec6 years ago

Selon l'artiste américain Kanye West, les 400 ans d'esclavagisme des noirs était un choix...

La communauté:
Site officiel: http://www.enresume.com
Facebook: En Résumé
Twitter: @Enresume

Source(s):
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5681561/will-breaks-hit-ignorant-Kanye-West-rapper-claimed-slavery-CHOICE.html


En résumé : As always, with Love! | Love


Siteweb Siteweb Youtube Youtube | Twitter Twitter | | Facebook Facebook

Sort:  

Bonne couverture de l'événement et une meilleure signature, bravo, il faudra trouver comment aligner ces icônes ou le texte verticalement, mais c'est déjà une belle amélioration.

Après mon opinion sur la situation noire actuelle est qu'ils ont (majorité statistique, pas systématique) parfois un peu trop tendance à jouer les victimes (par exemple sur le dossier des mères monoparentales) qui est un gros problème dans leur communauté et si tu veux savoir encore plus grave dans la communauté Québécoise.

Avoir une attitude plus responsable et assumer ce qui est arrivé sans nécessairement en prendre le blâme, mais en ne cherchant pas réparation à un coupable en faisant la victime pourrait leur permettre d'avoir une mentalité qui les aiderait à mieux s'en sortir selon moi.

Je pense que s'était plus l'idée derrière al pensée de Kanye West.

Voilà pourquoi tous les médias et la gauche régressive l’attaque si violemment. Les SJWs ne veulent pas perdre leur job de protecteur de cette communauté continuellement victimisée. Black Panther préfère rechercher des coupables et attiser la haine plutôt que de travailler à trouver des solutions et se remettre en question.

Merci pour la signature Mike :D

Sans prendre position, je comprends ton point et il a du sense. Je comprends la citation de Kanye West comme étant une référence au passé et malgré tous les efforts actuels pour l'égalité, il ne faut jamais oublié ou banaliser le passé. Est-ce que le passé justifie de jouer à la victime aujourd'hui? Pour moi c'est un gros NON. Pas plus pour les noirs aux États-Unis que pour les francophones au Canada. Les inégalités d'hier ne sont pas la responsabilité du monde d'aujourd'hui, mais le monde d'aujourd'hui a tout de même hériter des inégalités d'hier.

Trop souvent je trouves que ces acteurs à scandals agissent sans réflexion et par la suite veule sans sortir sans trop de mal. Maintenant, je vois souvent des gens critiquer de wanna be sur les réseaux sociaux qui font n'importe quoi pour de l'attention. Pour moi, ces sorties maladroites sont peut-être le fruit de vouloir faire le buzz car même si ils se plaignent de la couverture des médias. Il n'en reste pas moins qu'ils bénéficient de cette couverture ;)

Ceci étant, je préfère les groupes qui proposent des solutions que des groupes qui se plaignent ;) Aller, merci pour le support :)

Bien dit et bonne analyse, de ce que j'ai écouté sur le sujet.
Kayne West semble être très conscient de ce qu'il fait et être très intelligent.

Il faut donc consciemment ces remarques pour changer la pop culture et la mentalité de sa communauté. Il affronte donc le pouvoir en place afin de changer les choses pour le mieux on l'espère.

Mais après c'est quelqu'un qui est populaire, c'est peut-être juste le pouvoir qui lui monte à la tête et ils désire en effet obtenir plus de couverture dans les médias.

Parlons en en bien ou en mal, mais parlons en... Ça a bien réussit à Trump.

Héhé Daaaaamn right man! You're right :)