You are viewing a single comment's thread from:

RE: Do you wish Whales would have acted differently in the past?

in #steem6 years ago

Avec plaisir. Mais tu sais, tous les tokens connaitront un nouvel ATH. Ici j'ai juste choisi qui j'allais enrichir et soutenir. Et ceux que je soutiens ne se trouvent pas sur Steem. J'ai aimé dans le passé, j'ai cru aux belles paroles mais j'ai vu tellement d'injustice et j'ai vu tellement de gens changer que je sais maintenant que Steem n'est pas un système sain.

Comme toi je me fous de l'argent. Je préfère ma dignité et j'ai choisi de la garder. Faire de l'argent n'est pas un problème, je n'ai jamais manqué de rien et ce n'est pas demain que ça m'arrivera. Donc à quoi bon ranger sa fierté pour mendier des votes ?

Regarde le prix du Steem en BTC ( et pas en dollars) sur les trois dernières années et tu comprendras encore mieux ce que je dis :-).

Sort:  

Hahaha!, ne t'en fait pas, c'est deja tout compris. Peut-tu elaborer sue quelques une des injustices dont tu me parles?

Et bien écoute il y en a tellement que je ne sais même pas par où commencer. Mais le mieux est de te faire une idée par toi même. Tu es là depuis assez longtemps pour t'en rendre compte. Tu es inscris depuis Juillet 2016 même si tu n'es pas hyperactif est-ce que tu trouves normal que tu ne sois qu'à 60 de réputation. Sachant que la réputation reflète le nombre de token que tu as engrangé...

Tu trouves normal que ce soit toujours les mêmes qui s'engraissent sur le dos des petits qui font vivre cette BC ?

Regarde @therealwolf par exemple. C'est le prototype typique de cette BC, pour réussir il a dû lécher des culs à outrance. Tout ce qu'il a fait n'est que du copié collé de projet déjà existant. Il a vite compris que ce qui plaisait ici c'était les projets axé sur steem. Le reste n'a aucune importance ici.

Ici t'as des whales qui lachent des messages de merde tous les jours et regarde combien ils ramassent. Ils disent qu'ils veulent soutenir les petits ok c'est bien beau. Mais combien gagnent les petits ?

A chaque fois que tu vois un nouvel @ émergé c'est soit une connaissance de qqun qui pèse dans le game soit c'est un lèche cul hors pair mdrrrr.

Bref je trouve ça d'un ridicule, si c'est pour en arriver là autant faire dans la prostitution c'est nettement plus rentable et bien moins fatiguant :-D !

Regarde

https://steemit.com/steemfest/@roelandp/steemfest-updates-new-venue-for-conference-day-1-ticket-price-hike-tonight

https://steemit.com/palnet/@sustainablyyours/what-sorcery-is-this-a-tiny-egg-just-popped-out-of-my-chicken

Compare les rewards de ces deux posts par exemple. Où est la justice la dedans ?

edit : Au final tout ceux qui s'accrochent à cette BC c'est soit ceux qui ont des intérêts donc un max de token ou un pouvoir certain là encore je comprend. Mais pour les autres c'est juste qu'ils ne savent pas faire d'oseille ailleurs tout simplement.

Pour vrais j'aimes bien mieux Steem que la prosto mais tu n'est pas bien loin de la vérité. Tout ce que tu dis ça fais longtemps que je m'en rend compte mais peut être que je me raconte des histoires pour me re-endormir et me re-reveiller dans un cycle sans fin.

C'est sans doute parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de contrôle sur Steem que sur FB etc. Qu'au moins il y a quelques communautés sur lesquelles il fait bon de se retrancher.

En tant qu'artiste, je trouve autant de validation que dans la vraie vie sinon plus. Les gens sont bon pour cacher leur mépris des artistes mais il est bien réel. Je me suis fait attaquer quelques fois par des trolls Sur DeviantArt Mais rien sur Steem ne se compare.

Ce que tu dis est hyper vérace, cependant, on peut le dire grâce a la transparence du Blockchain alors que dans les media sociaux traditionnels, les traces sont délibérément brouillées.

Même chose pour mon homosexualité, on côtoit bien des gens de pays religieux mais a ce jour il y a une culture du vivre et laisser vivre. Bien sûr, tout ça pourrait changer du jour au lendemain.

Moi j'ai un rêve d'avoir une voix et j'ai même des petits succès par ci par là mais je me doute bien que c'est peine perdue et que la mentalité sectaire sur Steem finira par avoir raison de la fibre même du tissu social. J'ai le grand privilège de voir en quoi je me fais embobiner, c'est pour quoi l'aide du petit Piccolo que tu es m'est bien précieuse.

Kamehameha to the moon (but don't wreck it!)

Posted using Partiko Android