Les paons c'est fini

in #streetart3 years ago

1111lespaonsdestruction (4).JPG

Salut à tous,

le street-art c'est aussi son côté éphémère, mais parfois ça fait mal.

Ce sont les dernières photos de ces paons en effet miroirs, une fresque majestueuse sur un lycée qui est en destruction.

1111lespaonsdestruction (2).JPG

C'était aussi une de mes premières découvertes du street-art qui m'a incité à faire ce blog.

1111lespaonsdestruction (3).JPG

Alors profité bien de ces derniers clichés, c'est bientôt tout ce qu'il restera de cette réalisation.

1111lespaonsdestruction (1).JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Effectivement c'est très dommage car c'était très réussi ... mais ainsi va la vie 😉.

et oui comme tu dis, c'est surtout une de mes premières découvertes, avant je passais devant sans faire attention

Dommage mais on ne sait jamais... c'est les paons ou les phénix qui renaissent de leurs cendres ? 😀