streetart portrait

in #streetart3 years ago

kebab 3.JPG

Salut à tous,

Certes j'ai la chance d'avoir une quantité de fresque magistrale dans ma ville, mais parfois un simple portrait sur le rideau métallique d'un commerce peut attirer le regard et l'objectif de mon appareil.

kebab 2.JPG

Et parfois sur le même commerce il y a 3 portraits pour le prix d'un, une offre alléchante pour un commerce...

kebab 4.JPG
Et cela donne un peu le piment de cette quête puisque la plupart du temps ces commerces sont ouverts en journée, et limite la chance de pouvoir les voir si on n'habite pas le quartier.

kebab 1.JPG

Surtout que ce n'est pas un endroit des plus fréquentés, je vous laisse donc profiter de ces petits moments éphémères.

Bonne journée à vous.

toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

Sort:  

Toujours mieux qu'un vieux rideau de fer gris, cools portraits surtout le premier.