Sort:  

Hello dubignyp, you must source all the images you use in your posts! Thanks for Sharing.

Et, je n'exige rien, aucun abonnement. Tout est public et je donne mon temps précieux pour la vie du monde.
Ce que je reçois dans les like est un don sur le temps utilisé dans mon travail pour le monde, ce sont les communautés de Hive qui émettent de la valeur au token à leur bon vouloir. Ce que Ecency acceptent ou n'acceptent pas le boost est uniquement dans leur règle qui leur concernent, que je ne conteste en rien de leur manière de faire tourner Hive.
Je suis appelé par Dieu pour apporter le message de la vie de Jésus au monde, et non pour mon propre intérêt d'en tirer profit obligatoirement. Bien qu'il y a déjà pleins sur Internet, j'apporte aux communautés de la blockchain Hive la parole de Dieu.
Ainsi, étant décentralisé cette écriture est donc décentralisée pour garder en mémoire à travers la toile Internet, en cas de problème majeur dans le monde. Et, cela même si Ecency l'a rendu plus centralisé que jamais, grâce à leur manière de traiter les uns des autres dans leurs décisions des règles.

Tout comme ceux qui downvote des articles faisant couler la personne à son état hors zone de Hive, rend la blockchain Hive plus centralisée que jamais à savoir qui peut jouir de son blog et qui n'a plus le droit. Ou, encore décider qui peut continuer à avoir de l'influence de ses propres articles et qui n'a plus droit à l'influence de ses propre articles, sous les effets de copinage.

Je suis ici pour le bien des vies des gens par le nom de Jésus Christ, le Diable a tenté de me mettre des battons dans les roues à travers vous en me mettant de la confusion.

Wow, je ne m'attendais pas à cette réaction et mon intention n'était pas de vous forcer à faire quoi que ce soit ou de vous dire ce que vous allez écrire sur votre blog, mais lorsque vous utilisez une plateforme, il y a des directives et quand vous pouvez en profiter vos blogs, et que vous utilisez des images/vidéos/textes que vous ne possédez pas, la moindre des choses à faire est de les sourcer auprès du créateur ! Si les images que vous avez utilisées dans ce post sont les vôtres, vous pouvez l'indiquer dans votre blog mais quand ce n'est pas clair et avec juste une recherche google j'ai trouvé que ces images existent dans d'autres articles/sites, je ne peux pas savoir si vous les utilisez légalement ! Aussi en général les images sur internet sont soumises aux lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Sauf si vous utilisez des images libres de droit. Enfin, la raison pour laquelle je commente ce message est que vous avez boosté ce message par Ecency Points et qu'il existe certains critères dans ce programme, comme je les ai déjà énoncés. Passez une bonne journée.

je ne demanderai plus de boost ecency à chaque fois que je met des images venu sur Internet, comme ça pas de problème pour Ecency et je ferai l'effort des ressources

Et, je n'exige rien, aucun abonnement. Tout est public et je donne mon temps précieux pour la vie du monde.
Ce que je reçois dans les like est un don sur le temps utilisé dans mon travail pour le monde, ce sont les communautés de Hive qui émettent de la valeur au token à leur bon vouloir. Ce que Ecency acceptent ou n'acceptent pas le boost est uniquement dans leur règle qui leur concernent, que je ne conteste en rien de leur manière de faire tourner Hive.

Je suis appelé par Dieu pour apporter le message de la vie de Jésus au monde, et non pour mon propre intérêt d'en tirer profit obligatoirement. Bien qu'il y a déjà pleins sur Internet, j'apporte aux communautés de la blockchain Hive la parole de Dieu.
Ainsi, étant décentralisé cette écriture est donc décentralisée pour garder en mémoire à travers la toile Internet, en cas de problème majeur dans le monde. Et, cela même si Ecency l'a rendu plus centralisé que jamais, grâce à leur manière de traiter les uns des autres dans leurs décisions des règles.

Tout comme ceux qui downvote des articles faisant couler la personne à son état hors zone de Hive, rend la blockchain Hive plus centralisée que jamais à savoir qui peut jouir de son blog et qui n'a plus le droit. Ou, encore décider qui peut continuer à avoir de l'influence de ses propres articles et qui n'a plus droit à l'influence de ses propre articles, sous les effets de copinage.

Je suis ici pour le bien des vies des gens par le nom de Jésus Christ, le Diable a tenté de me mettre des battons dans les roues à travers en me mettant de la confusion.