You are viewing a single comment's thread from:

RE: LaRuche vous répond : Bilan d'une première année écoulée en votre compagnie !

in La Ruche3 years ago

Je ne suis pas un expert des questions que vous soulevez, mais en tenant compte de mon expérience, l'une des raisons pour lesquelles les gens s'intéressent au monde des crypto-monnaies, c'est le besoin, l'obligation de gagner sa vie quand on est dans un pays qui n'offre pas d'opportunités de progrès, de bien-être. C'est pourquoi un grand nombre de Vénézuéliens, par exemple, tentent de s'aventurer sur ces plateformes, au début presque à l'aveuglette ; en cours de route, nous apprenons avec des succès et des échecs. Peut-être les Français ne ressentent-ils pas l'urgence d'essayer ces avatars parce que la vie ne les a pas acculés financièrement comme c'est le cas dans ce pays.
J'aimerais avoir vos connaissances dans ce domaine, mais ce n'est pas facile et je n'ose parier que sur ce que je sais faire. Meilleures salutations.