Seule - Alone FR / ENG

in La Ruche9 months ago

Les temps sont durs...

Je me sent seule...

Savez-vous quoi? L'on est jamais seul car l'on est avec soit-même.

C'est une construction intérieure ou relation avec soit-même et l'où l'on se forge.

N'oublions pas que l'on ne plaît pas à tout le monde. Plaisons-nous et on emmerde le monde!

C'est une valorisation, le fondement de la vie. Le temps est tellement précieux.

J'ai beaucoup de potentiel, je suis intelligente et forte. Une enfant de Dieu qui est en train de se reconstruire.

"Je deviens une cathédrale intérieure où je fais entrer la lumière."

Cela mettra le temps qu'il faut. Je me laisse guider. Ce qui en plus, me permettra de mieux affronter les obstacles qui se dresseront sur ma route au futur.

Dans cette tourmente; je me re-découvre et ai trouvé un don enfoui... Dans lequel; je peux me permettre de dire que:


J'ai une voix pour Louer l'Eternel, Dieu, Yahwe, Allah

Les personnes seules; ne sont jamais seules - @misschance

https://soundcloud.com/miss_chance/ave-maria-latin-andrea-bocelli_chance-cover?si=bc6ddf84e9f64c03ae7cddf6d45a0830&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Je veux et je dois de me rendre dans les sentiers de vérités. Mais qu'est-ce que la vérité? Est-ce Dieu la vérité?

L'Homme; l'être humain divulgue sa vérité comme tel qui lui semble et à sa connaissance. Souvent ce n'est que de la vanité et des pures mensonges.

Mais est-ce Le Christianisme ou L'Islam la vérité?
☝️ Toi seul Dieu me guidera vers la vérité et je te fais confiance!
Merci Eternel!

Aucun autre être n'est semblable à toi!

Vous savez, j'aimerais tellement TOUT vous raconter mais je sais que cela en choquera plus d'un... Et que vous me jugerez. Alors je préfère rester silencieuse.

Les gens ne comprendront jamais! Ils ne comprendont jamais la souffrance que je perpétue depuis tout ce temps dans mon coeur! Je ne peux pas continuer à survivre de telle sorte! je ne peux pas. J'ai fais une erreur que la loi des humains ne me pardonne pas! C'est ma vie malheureusement c'est tout.

C'était écrit ainsi! Dieu, le créateur a écrit ma vie et mon parcours sur cette terre ainsi.

Donc que celui qui me juges; s'il n'a jamais fauté qu'il me jette la première pierre! "Jean 8 verset 7"

Jean 8v7.jpeg

Actuellement; je suis torturée par mes pensées qui me disent de laisser tomber et d'arrêter de me battre! Finis-en! Tu attends quoi?!?!

Comment résister aux ruses du diable? c'est trop! Je pense que je vais arrêter... Je n'ai plus la force!

Tout ce que je peux dire est ; Dieu aie pitiée de mon âme.

👉 L'Amour de ma vie, C'est Dieu ; Le Tout Puissant!

vM1pGHgNcyCXUWJECrZbvn1NMPj1oFGUo3gYfF3NNPRD9aKDzhAf8GbRg9iT9Daur7MUiPfaiXf9u2knnNtupen2SNWYEho3SKFyPBcu1WbfXYc2UBzjFk8WcXBzEuxGZyk3u82.png

Times are hard...

I very feel lonely...

Do you know what? You're never alone because you're with yourself.

It's an inner construction or relationship with yourself, and you must forge it and built your own person.

Let's not forget that there is not everyone likes us. Let's please ourselves and screw the world!

It's the foundation of life. Time is so precious.

I have a lot of potential, I'm intelligent and strong. A child of God who is in the process of rebuilding herself.

"I'm becoming an inner cathedral where I let the light in."

It will take as long as it takes. I let myself being guided, which in turn will enable me to better face the obstacles that lie ahead in the future.

In this storm, I've rediscovered myself and I also found a buried gift... In which; I can allow myself to say that:


I have a voice to Praise the Eternal, God, Yahwe, Allah

Lonely people; are never alone - @misschance

https://soundcloud.com/miss_chance/ave-maria-latin-andrea-bocelli_chance-cover?si=bc6ddf84e9f64c03ae7cddf6d45a0830&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

I want and need to go down the path of truth. But what is truth? Is God the truth?

Man; the human being divulges his truth as he sees fit and to the best of his knowledge. Often it's just vanity and pure lies.

But is Christianity or Islam the truth?
☝️ Only God will guide me to the truth, and I trust on him!
Thank you, Lord!

No other one in this earth Lord is like you!

You know, family, I'd love to tell you EVERYTHING, but I can't, I know it will shock some of you... Moreover and surely you'll judge me. I know that!

People will never understand! They'll never understand the suffering I perpetuate since my childhood in my heart! I can't go on surviving like this! I can't. I've made a mistake that human law won't forgive me! It's my life, unfortunately, that's all.

It was written that way! God, the Creator, wrote my life and my journey on this earth this way.

So whoever judges me, let him throw the first stone at me if he's never done wrong! "John 8 verse 7"

Jean 8:7.jpg
Image source

Right now; I'm being tortured by my thoughts telling me to give up and stop fighting! Get over it! What are you waiting for?!?!

How can I resist the devil's tricks? It's too much! I think I'll stop. I don't have the strength anymore!

All I can say is; God have mercy on my soul.

👉 The Love of my life is God; The Almighty

Thanks a lot Hive Family for your reading and consideration. Big Love, God Bless you all 🙏

vM1pGHgNcyCXUWJECrZbvn1NMPj1oFGUo3gYfF3NNPRD9aKDzhAf8GbRg9iT9Daur7MUiPfaiXf9u2knnNtupen2SNWYEho3SKFyPBcu1WbfXYc2UBzjFk8WcXBzEuxGZyk3u82.png

misschancebanner.png