wKOIN - the automated services have stopped

in #wkoin3 years ago

Hello,

I have now stopped the automated services for depositing and withdrawing wKOIN/KOIN (I was paying servers for a service that is barely used).

If you need to withdraw wKOIN to KOIN, just ping me on Discord (Harpagon#4087) and I'll do my best to get back to you ASAP. (You'll just have to pay the network fees as usual)

Thanks!

Sort:  

Hello, comment va? Tu bosses sur quoi maintenant?

Hey ! ça va tranquillement et toi ?
Pas vraiment de projet en cours de mon côté, enfin pas de projet de dév 😉 Et toi, tu travailles sur quelque chose ?

Oui ça va, comme je récupère du temps je ressors mes projets de leur carton 🤣 La je suis sur une sidechain HIVE en nodejs/TS (multithread, sans custom_js mais block file...) pour du B2C (genre revenu sur de la location trottinette/velo electrique en libre service, hotspot wifi, fond participatif d'investissement) ainsi que sur un projet que je veux faire depuis longtemps, une app remettant le créateur de contenu au centre (blog/video/stream) toujours basé sur Hive mais aussi webtorrent et probablement la sidechain. Pour les 2 j'intégrerais bien du wasm mais ce sera surement dans un second temps car la déjà j'ai vu un peu gros je pense comme projet 😂

ok ok, wow, tu es bien occupé dis donc 🤣
qu'entends-tu par block file exactement ? tu parses Hive d'une différente façon ?

Comme le custom_json n'est pas soumis à consensus et pour optimiser ma latence je suis partie sur un système inspiré grandement de HIVE avec un fichier block de la forme:

screenshot_2021_10_19_100104.jpg

et un fichier block_index contenant la position des blocks dans le fichier block (full replay possible avec le fichier block et recréation du fichier block_index).

la sidechain fonctionne de la façon suivante:

  • soit on envoi une transaction directement à l'un des nodes du réseau
  • soit via un broadcast.transaction sur HIVE avec utilisation du memo (dont la taille maxi est de 2kb). Elle est ensuite récupéré par le parser HIVE de n'importe lequel des nodes qui emet un message de transaction aux autres nodes (incluant a la différence de la premiere méthode le numéro de block HIVE et son transaction id).

voili voilou Hahahaha, oui j'occupe bien mes journée et weekend en ce moment 😂