Cardano a pour objectif de distribuer ADA comme récompense.

Lars Brunjes est le responsable des « Incentives » à Cardano, un projet qui encourage les gens à participer au protocole et bien plus encore.
Les récompenses sont distribuées sous forme d'ADA , la cryptomonnaie de Cardano, permettant aux utilisateurs de rejoindre les « pools » pour les recevoir.
Ceci est considéré comme une récompense pour faire partie du protocole et aider à assurer son bon fonctionnement.
Input Output Hong Kong a publié sur Twitter:
Lars Brunjes dirige le travail sur les récompenses à Cardano, les moyens d'encourager les gens à participer au protocole et se comporter dans le meilleur intérêt de tous les utilisateurs et du système dans son ensemble.
Selon Lars Brunjes, directeur de l'éducation à IOHK, : Il n'est pas seulement important d’éduquer les gens sur le fonctionnement de Cardano , mais aussi de faire quelque chose et de se salir les mains. C'est pourquoi je dirige également le travail de motivation à Cardano.Lors d'une présentation technique, il a expliqué l'idée des récompenses à Cardano en disant:
Les récompenses ont pour but d'inciter les gens dans le système de blockchain à prendre la bonne décision, et dans notre cas concret de Cardano cela signifie que assurer une meilleure distribution d'ADA.
Dans le cas de Cardano « proof of stake » ou « preuve de participation » signifie que le détenteur d’ADA doit être en ligne et créer un bloc quand il est élu et faire partie du processus du vote.
L'argent pour les incitations provient de l'une des deux sources, les frais de transaction ou l'expansion monétaire.
L'offre totale d'ADA est d'environ 31 milliards d'ADA et la limite d'approvisionnement maximum est de 45 milliards. Cet écart de 14 milliards d'ADA est utilisé pour les incitations.
Dans le monde idéal, les incitations monétaires et morales devraient s'aligner.
Traduit librement de :
https://ambcrypto.com/cardano-goal-distribute-ada-incentive/