sjoa

in #artzone6 years ago

a imageLe même salaire est de 20 ans et conseille 3 adresses
++++++++++++++++++++++++++++++
Un couple pauvre a épousé un enfant d'un an. Un jour, son mari a souffert, elle a dit cela. ... Nous comprenons que les femmes. Mais tous les pauvres mourront de faim. Eh bien, je vais avoir un patron qui n'a pas de travail.

Je peux et ferai ce que Moïse a dit pendant des années. Mais je pense que je ne pardonnerai jamais. La vérité secrète est que je ne crois pas en moi, il l'a consulté, il travaillera en ville. La sélection n'est plus autorisée.

Le jeune homme a grimpé aux travailleurs de la ville. Ils sont loin du village et se sont sentis très anxieux dans la ville. L'employeur a dit cela à cause de la grande philosophie. Pas d'alimentation de céréales gratuite. Alors demandez à la jeunesse de mon payeur. J'ai mis en évidence la fin du village.

Parler du jeune homme riche retient son argent. Il a maintenant passé 20 ans sans fin ... Les vieux jours durent quelques jours après qu'il a gagné 20 ans, a déclaré son patron. Le patron entend, je suis de retour à la maison. Je donne mon argent.

Boss bien. Je serai autorisé à revenir. En fait, je choisis l'option 2. 1 est assez d'argent pour tout transporter. Un conseiller de vie utile enverra 3 adresses. Mais ces 2 devraient en choisir un. Si vous n'avez pas assez d'argent, le conseiller 3 ne peut pas se rencontrer.

Sort:  

World of Photography
>Visit the website<

You have earned 6.50 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.30
Block time: 2018-05-27T00:57:21
Account Level: 1
Total XP: 266.50/200.00
Total Photos: 41
Total comments: 0
Total contest wins: 0
And have also received a 0.40 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

UpvoteBank
Your upvote bank
__2.jpgThis post have been upvoted by the @UpvoteBank service. Want to know more and receive "free" upvotes click here