Un poème pour #bernieblackfriday

in #bernieblackfriday6 years ago

Heureux amis cercle-secousses
J'ai ces trois amis à moi,
connus pour tourner en rond tout le temps.
J'ai fait des liens pour chacun d'eux,
pour qu'ils me gardent hors du chaos.

Combats et ennuis, pour eux sont amusants,
ils pensent qu'ils sont au-dessus de tout le monde.
Mais ils ont oublié de moi,
j'ai une prise sur leur cou et pas libre.

S'ils ont quelque chose en commun, je peux dire, c'est la
façon dont ils se sucent juste obtenir un morceau de la cloche à tacos.
Ils ont échangé leur dignité et gagné l'argent le plus sale.
Ils ont drainé tout STEEM qui est pour tout le monde,
ils manquent d'emphase et de durabilité.

Je suis d'accord qu'ils devraient être éradiqués de l'écosystème.
Bien qu'ils soient mes amis, ils sont des parasites et des êtres malsains.
Un shitposter qui achète un upvote.
Un gourmand qui vend d'autre part, et
un développeur scammy qui ne sait rien mais une diatribe.

Je suis tellement chanceux que j'en ai connu beaucoup, de
sorte que je puisse toujours entrer dans quelque chose qui vaut mon temps et mon stylo.
OH! Je ne veux pas dire que je suis en train de sucer.
B'coz J'ai peur de bernie le gardien steemit.

Maintenant, je suis sur le bord de ce poème,
je veux juste dire, "Mes trois amis ici ne sont pas liés à quelqu'un sur le paltform.Mais
si vous le souhaitez, vous êtes celui que je pointe vers, se
sentir libre pour s'adapter à cette petite chaussure shiney.

Je serai toujours reconnaissant à Steemit et à son équipe de secousses

Je demande rarement cela, suivez-moi @themanualbot !

Sort:  

Warning! This user is on my black list, likely as a known plagiarist, spammer or ID thief. Please be cautious with this post!
To get off this list, please chat with us in the #steemitabuse-appeals channel in steemit.chat.