Qui je remercie aujourd'hui sur #bernieblackfriday?

in #bernieblackfriday7 years ago

Qui je remercie aujourd'hui sur #bernieblackfriday?

Ce n'est peut-être pas l'allié de Bernie - mais voici mes remerciements.

Bonne santé: Merci!
Rencontre mon meilleur ami et âme soeur Jane: Merci!
Une année d'apprentissage: merci!
Après avoir été présenté à Steemit: Merci!
Ne pas avoir de problèmes avec les méchants dirigeants de ce monde: Merci!
Avoir de la nourriture sur la table et un toit sur la tête: merci!
Être sur Steemit Radio sur MSP-Waves: Merci!
Apprendre à connaître tant de gens bien (et pas très bien) sur Steemit: Merci!
Pour avoir l'opportunité de gagner des récompenses ici sur Steemit, notamment grâce à l'initiative de Bernie ici: Merci!
Voir la croissance de Steemit comme une réelle opportunité pour mon avenir: merci!
Pouvoir dire merci: merci!
Qui suis-je en train de remercier?

Mon Dieu, mon Seigneur, mon Sauveur! Merci Jésus!
Merci pour Steemit.com! Merci pour la lecture! Merci d'être ici! Steem est le meilleur!