#bernieblackfriday Joyeux Thanksgiving Steemit !!!

#bernieblackfriday Joyeux Thanksgiving Steemit !!!

Donc, je n'allais pas faire un message de Thanksgiving, mais alors le seul et unique @berniesanders a dit qu'il essayait de répandre un peu de joie de vacances! Alors j'ai pensé "pourquoi pas?" Si bernie donne des récompenses pour montrer l'esprit des fêtes, utilisons ces récompenses pour continuer à répandre l'amour à Minnows and Newbies!

J'aime vraiment la plateforme Steemit parce que je peux gagner des récompenses juste pour parler à mes amis. Je l'ai prouvé avec mon "ENGAGEMENT CONTEST POST ICI!" J'ai eu plus de plaisir à gérer ce concours que dans n'importe quel autre post de Steemit! Vous pouvez trouver les résultats du concours ICI et le PRIX BONUS J'AI DONNÉ ICI! J'ai été capable de donner beaucoup de récompenses à beaucoup d'utilisateurs pendant ce concours, et j'adore Steemit parce que je ressens ce "sentiment chaud et flou" à l'intérieur quand je fais du bien pour les autres! Tout ce que @berniesanders est en train de faire aujourd'hui est "IMPOSSIBLE POUR TOUS" , c'est génial et c'est mon allié de "Aider les gens sur la plateforme".