#bernieblackfriday: Joyeux Thanksgiving!

#bernieblackfriday: Joyeux Thanksgiving!

#bernieblackfriday: Joyeux Thanksgiving!

Chers collègues Steemians,
aujourd'hui est une très bonne journée pour dire: "Merci!"
Non seulement c'est Thanksgiving et #bernieblackfriday vient de commencer, j'ai aussi eu mon 1500e disciple et a écrit mon 5000e message.

Mais qu'est-ce qui rend cette communauté si spéciale?
Pourquoi steem est le meilleur?
Parlant d'un point de vue personnel, Steemit a donné à ma vie une nouvelle perspective.

Certains d'entre vous savent peut-être que j'ai toujours voulu être un artiste, mais pendant de nombreuses années, je n'ai pas eu la certitude d'en être un. Au lieu de cela, j'ai travaillé comme rédacteur dans l'industrie de la télévision pendant plus de 15 ans. Il a définitivement eu des moments fascinants, mais ces derniers temps j'ai souvent fini par éditer de fausses histoires, ça ne s'est jamais passé comme ça. En tant que pigiste, je devais toujours être disponible et je n'avais pas le droit de parler ouvertement.