J'ai une voiture, donc incapable de marcher 300 mètres dans Namur !

in #bike5 years ago

Pas mal de chose dans cette vidéo en vélo couché.
Entre autre pas mal de piétons à qui je cède le passage, ce qui est bien logique.
Quelques automobilistes tellement pressé qu'ils sont prêt à commettre plusieurs infraction, et une ribambelle de zozo littéralement soudé à leur véhicule.
Ils se garent en pleine rue, bloquant le passage plutôt que de faire quelques centaines de mètres en marchant !

Pathétique de fainéantise et d'égoïsme !

Difficile de pratiquer la courtoisie dans ces conditions.
Mais j'essaye quand même.

https://fr.tipeee.com/ben-t-wind

Sort:  

Hello ! :)
Je suis aussi de cette ville et en tant que piéton, je ne compte plus le nombre de fois où des voitures m'ont coupé la route sur un passage piéton!!

Oui, c'est un peu de la folie ici.
Surtout pour une aussi petite ville.

Mais systématiquement, les villes sont souvent un enfer pour les usagers faibles.

C'est d'ailleurs ce qui me pousse à continuer.
Le code de la route est clair : La voirie n'est PAS le règne de la loi du plus fort.
C'est même plutôt le contraire.

Courage et heureux de rencontrer une Namuroise sur steem. :)

Oui, je trouve que la loi est trop laxiste. Il y a certaines personnes sur la route qui ne devraient pas avoir leur permis, au vu du danger qu'ils représentent pour les autres.

Je suis tombée sur ta publication par hasard, j'ai été aussi surprise et contente de voir un namurois sur steemit! :D

Heureux que ce soit un hasard, les tags se sont donc pas trop mal choisi.
N'hésite pas à t'abonner à la chaîne, je sors une vidéo par semaine minimum.
Et je fustige les mauvais comportement au grès de mes rencontres.
Donc oui, je râle, mais pas tout le temps. :)