Millionnaire, pourquoi pas nous ???

in #bitcoin7 years ago

Bonjour au Peuple steemien,je me présente je m'appelle Sabir allias 'Bonino',44 ans et j'habite à Bruxelles...STEEMIT quelle belle aventure de se lancer dans la Steemmania, ou chacun élabore ses connaissances, son vécu, ses expériences, tant de belles choses a découvrir chaque jour. Steem qui explore et libère les esprits du monde entier, l'avenir appartient à ceux qui osent rêver !

Tout le monde dit que l'argent ne fais pas le bonheur, je dis que Steem nous le donnera !Effectivement, ce morceau de pizza à 2$ qui se convertira dans quelques années en un lingot d'or ! Prochainement je vais mettre au congélateur 3000 Steem ($), j'y crois fortement et je vous conseil de faire pareil avec LiteCon, Rippel,Burst,Mobielego...
Voici le cours de la vraie valeur du Steem dollar convertis en temps réel:

http://www.steemdollar.com/

Il est encore temps d'investir dans d'autres crypto-monnaies, mais les plus malins sont ceux qui ont pris le train du 5 octobre 2009 : publication du premier taux de change bitcoin/dollar- 1 BTC vaut environ 0,001 USD, soit environ 0,00071 €.
Celui qui a investis 500 $ en BTC en 2009, de nos jours il aurait 500.000 BTC (+/- 250.000.000 $)

Une partie de votre salaire qui peut garantir toute une génération, quelle belle pension n'est-ce pas ! Personne ne peut prédire l'avenir, mais comme je l'ai cité auparavant l'avenir appartient à ceux qui osent rêver !
Mais restons réaliste pour le BTC, le train est passé et n'est pas prêt de s'arrêter.
Prochainement je vais vous expliquer comment comment détecter toutes ces technologies émergentes et d'autres astuces pour en profiter pleinement même sans rien investir, toujours avec des preuves à l'appuie.
En attendant regarder ce que pense les plus grandes richesses du monde à propos de la crypto-monnaie (BTC en particulier).

Sort:  

bon article et merci je ne connaissait pas le site steemdollar.com
J'ai hate de voir la suite
i Follow you !!!

J'ai visité tes articles, et çtoutes ces recettes...que du bonheur..hummm

Congratulations @bonino777! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote
You got a First Reply
Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!