Présentation : La plupart des sites MLM, Revshare, Hyip..sont des scams ?

in #bitcoin7 years ago

Comme la plupart des gens, j'ai souvent investis dans des sites MLM, revshares, Hyip qui ont fermé leur porte et empoché l'argent de tous ses utilisateurs.
Il y en a encore qui tienne le coup, mais pour combien de temps ?
C'est pour cela , que j'ai décidé d' éviter d'investir dans ce genre de site douteux ou qui finit par être un scam . Ca fait plus de 6 mois que je joue à un site de Gambling au nom de Bitsler, il propose un Free faucet selon votre niveau, je suis au niveau 36 (VIP). Au moins dans ce genre de site sécurisé, l'adnim ne risque pas de se casser avec la caisse.
Pendant ces mois j'ai conçu et élaboré plusieurs stratégies gagnantes sans aucuns investissements, mais il n'y a pas que la chance et l'intuition qui compte, beaucoup d'autres facteurs rentrent en jeu.

Voici mon lien d'affiliation pour pouvoir s'enregistrer:
https://www.bitsler.com/?ref=Bonino777

Je vous déconseille d'investir sans aucunes connaissances, par contre de vous entraîner avec vos Free faucet et gagner de l'argent (Btc) sans aucuns investissements! Est-ce possible ? Oui, à partir de mon free faucet (3500 satochis), j'ai retiré à plusieurs reprises des centaines de dollars, en employant plusieurs stratégies et méthodes différentes, voyez par vous-même une de mes vidéos de ma chaîne Youtube (1700 abonnés).

Merci pour votre lecture et votre visionnage, toutes mes vidéos sont enregistrer à partir de mon smartphone.Pour ceux qui désirent plus de renseignements concernant mes méthodes gagnantes sans aucuns investissements,contactez-moi soit:

Sur ma chaîne Youtube: youtube.com/c/BITSLERSTRATEGYVIPMEMBER
E-mail: [email protected]
Facebook: Sabir Morland