[BITCOIN][FR] Faucet FreeBitcoin !

in #bitcoin6 years ago
btcbitcoin.jpg

Salut à toute la communauté STEEM !

Première partie d’une série de publications, dans le but de vous présenter les meilleurs faucets (selon moi & que j'utilise au quotidien).

FAUCET ?

Un Faucet est une manière de gagner de petite quantité de bitcoin (Des satoshis, la plus petite fraction du BTC).
Pour cela vous devrez, généralement toutes les heures, "claim" (demander/réclamer en français) vos satoshis ainsi que remplir un Recaptcha pour prouver que vous n'êtes pas un BOT !

Je préviens déjà, ceci n'est pas une arnaque en vue de ce que vous allez gagner. Il faut bien vous rendre compte que vous n'allez pas vous faire 10€ par jour !

Cela vous servira juste à vous faire vos premiers satoshis afin de les faire fluctuer par la suite.

FREEBITCOIN

FreeBitcoin est l'un des premiers site à avoir introduit le faucet pour Bitcoin ( A l'époque, vous pouviez vous faire 1BTC/h)

Je vous mets le lien pour que vous puissiez voir par vous même : https://freebitco.in/?r=8489780

Pour commencer :

  • Se créer un compte : il suffit d'une adresse mail, et munissez-vous toujours de votre adresse BTC ( N'hésitez pas à utiliser l'authentificator pour sécuriser votre compte).

  • Si vous possédez Ad Block ou autres, je vous conseille de le désactiver uniquement pour Freebitcoin, il risquerait de vous le demander
    Pourquoi ? La plupart des satoshis que vous toucherez proviennent des pubs mise en place sur le site ;)

  • Découvrons les fonctionnalités que propose le site :

    • FREE BTC : endroit où vous irez "claim" toutes les heures vos satoshis (15/h dans 98% des cas, vous pouvez gagner jusqu'à 0.015BTC soit 162€ actuellement).

    • MULTIPLY BTC : Si vous aimez jouer et pariez vos gains, cette endroit vous ravira !

    • EARN BTC : Vous pourrez y déposer vos satoshis sur lesquels vous gagnerez des intérêts (4.08%)

    • LOTTERY : Chaque fois que vous reclamerez vos satoshis, vous recevrez 2 free ticket lottery qui vous permettrons peut-être de gagner une grosse somme parmis tout les utilisateurs du site (Plus vous avez de tickets, plus vous être susceptible de remporter la somme). Tirage tous les 7 jours

Conclusion

Le principe est vraiment pas compliqué en soit, il faut juste un peu s'habituer. Cela doit faire 1mois et demi que j'utilise le site, ça m'a permis de me faire quelque sous.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je peux s'il le faut faire une suite pour expliquer plus en détails chaque parties ainsi que les autres fonctions que je n'ai pas décrites

En tout cas, n'hésitez pas à vous abonner si vous désirez être au courant des prochaines publications, à upvoter si le contenu vous a plu
D'ici là merci et portez vous bien !

#Dunthil
#Faucet
#FreeBTC