Sort:  

C'est pas bête comme concept il en faut toujours plus, mais deux trucs me chiffonnent :

  • Les frais de transactions de BTC hyper élevé en ce moment
  • La présentation de ton site pourrait être un peu plus précise, essaye de bien le vendre, donne nous envie de le visiter :-D

En tout cas le concept est clairement bon, vu que tu es sur Steemit pourquoi ne pas accepter les paiements en Steem ?

Je travaille avec Bitpay les frais ne sont pas élevés, pour la présentation à quoi penses-tu ? pour les stems il faudrait que trouve un moyen de pouvoir les encaissers Lol

Hello @foxlinux je pense à plus de contenu, parle nous de tes produits, de leurs qualités, des prix attractifs, de tes compétences dans ce domaine (histoire de fournir un petit service après vente ou autre ..) etc etc

Quand tu dis un moyen pour les encaisser, tu veux dire encaisser directement en euro c'est ça ?

Non, sur mon site je ne peut mettre qu'une seul API donc si je veut accepter plus de cryptomonnaie il faut que je trouve soit un site soit autre qui accepter plusieurs crypto

Bonne initiative, tu as même pensé à un programme de parainnage...
Pourquoi ne pas accepter tout type de crypto...
et merci de veiller à l'orthographe, ton texte est à vérifier...
Tu as le soutien de notre réseau...Cordialement, Orarezo

Et bien parce que pour l'instant je n'ai trouvé que BITPAY pour les encaisser, si tu en as un autre je suis preneur. Oui l'orthographe mon grand souci. Si tu le souhaites je peux faire une présentation pour ton réseau.