Les Cryptos je suis haussier durant et après fourche dure de Bitcoin à Bitcoin Gold

in #bitcoin7 years ago

logo pe.png

Bonjour à tous,

Pendant que j'attends qu'Amazon me donne tout ce qu'il faut sur mon compte d'associé (j'ai pris trop de temps pour leur rapporter de l'argent d'affilié, donc ils ont annulé mon compte et j'ai dû recommencer le processus), je veux parler sur le sujet de Cryptos et où je vais stratégie sage de gagner autant de capital que possible.

Tout d'abord, dites-moi si vous voulez en savoir plus sur les choses vraiment fondamentales que j'ai traversées, comme comment obtenir un compte commencé avec une crypto et comment échanger sur un échange et tout ce qui s'y rapporte. Je ferai une série s'il y a un intérêt.

Je vais aussi vous donner un conseil sérieux si vous commencez à aller sur la route de la spéculation concernant les cryptocurrencies. Construisez-vous une feuille de calcul Excel ou autre! lol. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour moi d'oublier si j'avais mis une telle monnaie sur un tel échange et quand vendu ou échangé où tout est allé.

Il ya environ une demi-douzaine de bourses de devises bien connues et si vous commencez à spéculer sur ICO (offre initiale de pièces de monnaie crypto), alors ils sont un autre endroit où votre capital d'investissement peut aller et croître.

Sur le sujet à portée de main. Avec la fourchette qui a passez recemment, la plupart des spéculations ont été dans Bitcoin et hors des altcoins jusqu'à après la fourche comme le montre la domination de 57% BTC (Bitcoin) dès maintenant sur coinmarketcap.com.

Il y a plusieurs ICO qui sont à la fois bonnes et mauvaises (ne pas voir la forêt à travers les arbres), alors marchez prudemment dans ce segment de devises alternatives. Fondamentalement, cela vient aussi de votre croyance dans le projet et si vous êtes à long terme ou à court.

Alors où suis-je? Je suis dans deux ICO, Bitcoin et Bitconnect (c'est un sujet difficile que je vais aborder)

Ok, est-ce que Bitconnect est une escroquerie, un système de ponzi, un système pyramidal, etc.? Eh bien, il ne faut pas un génie pour comprendre la réponse est oui lol. Le type de retour que leur bot vous renvoie n'est pas durable en aucune manière.(presque aucune..j'explique)

Donc, au début, j'étais comme rester à l'écart. Ensuite, Bitconnect était dans le top 20, puis mi dizaines, et maintenant il est huitième sur coinmarketcap.com avec une capitalisation boursière de 1,5 milliard de dollars.

Donc, avec tout le négatif dans Bitconnect, je dois voir un peu positif. Cela change des vies pour certaines personnes. Donc l'addage ''if you can't beat em, join em'' semble être correct dans ce cas :)

Ryan Hildreth, que je suis sur Youtube, a postulé qu'il existait un possible système de prêt entre Bitconnect et les échanges, rendant ce que Bitconnect est en train de faire. Je devrais savoir que les baleines ne vont pas tirer sur la prise pour être totalement à l'aise.

Encore une fois, marchez légèrement dans ce cercle. C'est un requin et vous pouvez vous brûler. Mon point est, l'argent que vous mettriez dans Bitconnect devrait être le genre d'argent que vous dépensez à la loterie, pas à l'épicerie.

Bitconnect avantage définitivement les gens les plus riches parmi nous, simples mortels (comme c'est le cas normalement dans la vie quand il s'agit de finances), donc plus vous prêtez au '' bot '', moins il y a de niveaux de bonus:

chart b.png

L'intérêt quotidien varie chaque jour.

Pour débuter dans les crypto-monnaies, si vous souhaitez acheter du Bitcoin, Ethereum ou Litecoin, un échange habituel est utilisé par Coinbase:

https://www.coinbase.com/join/5954771724990504fa8bfbe5

Cet échange a également une fonction Wallet et Vault sur l'échange. Mais si votre investissement est élevé, je recommanderais un portefeuille local dur (voir Mt Gox pour pourquoi).

Il y a aussi un programme de référence pour Bitconnect, car je reçois un renvoi de 7%. Je voudrais le redonner aux cinq premières personnes qui utilisent Bitconnect sous moi!

Voici le site pour que vous puissiez faire vos recherches sur cette crypto volatile:
https://bitconnect.co

Si vous êtes intéressé, essayez-le avec votre bonus de 7%:
https://bitconnect.co/?ref=paulduke

Merci à tous et s'il y a des questions n'hésitez pas à demander.

Je continuerai à parler de mon voyage et de ma vision d'être indépendant et riche.

À votre santé

Sort:  

While it may not be a scam in your opinion, it could be considered spam. Spam is not appreciated by the community and could be flagged or may result in action from the cheetah bot..

Some things that can be considered spam:

  • Banner ads of any kind
  • Referral links/codes
  • Repeating the same post
  • Links to known scams, phishing sites, and other dangerous links

@driva has voted on behalf of @minnowpond.
If you would like to recieve upvotes from minnowponds team on all your posts, simply FOLLOW @minnowpond.

            To receive an upvote send 0.25 SBD to @minnowpond with your posts url as the memo
            To receive an reSteem send 0.75 SBD to @minnowpond with your posts url as the memo
            To receive an upvote and a reSteem send 1.00SBD to @minnowpond with your posts url as the memo