BITTREX : The best trading platform ? (#FR)

in #bittrex6 years ago (edited)

Petite vidéo de la chaine YT Crypto Analyse TV que je vous recommande si vous avez l'intention de vous plonger dans le monde de la crypto-monnaie. Une dizaine de minutes pour présenter #Bittrex, qui serait LA plateforme de trading en vogue en ce moment. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Merci d'avance chers Steemians !
PS : Je vous conseille également de suivre la chaine YT de @hasheur, très utile pour bien débuter dans le domaine.

Sort:  

Agree :)

Bittrex est bien, mais a moins de crypto que cryptopia.

Merci de l'info, je suis nouveau dans le domaine alors j'essaie de m'informer un peu.. Mais bon les inscription sur #bittrex sont fermées actuellement..

salut tu as binance aussi kraken et bien d'autre.... est ce que tu connais le marketcap ?