COMMENT RETIRER CES SBD A BITTREX ?

in #bittrex7 years ago (edited)

image

Bonjour steemers.

Je vais vous montrez comment transférer ces sbd à bittrex.

  • Étape 1 :
    Se connecter à bittrex puis allez sur marcket bitcoin et mettez dans la barre de recherche sbd et sélectionnez sbd .

image

  • Étape 2 : une fois que graphique s'affiche vous sélectionnez le "B" au dessus du graphique à gauche .

image

  • Étape 3: copier votre adresse qui est dans la case mémo cela est très important pour le transfert.

image

  • Étape 4: connectez vous à votre compte steemit sur internet. Puis affichez le menu et sélectionnez WALLET .

image

  • Étape 5 : choisissez transférer

image

  • Étape 6 : mettez bittrex dans la du récepteur des sbd
    et un montant x que vous voulez . Et en mémo vous mettez l'adresse que vous avez copié .

image

Mon premier transfert à mit 4h avant d'être sur mon compte bittrex mais pour le deuxième il a mit moins de 30 min .

Si vous avez des problèmes contactez [email protected]

Merci pour votre lecture.

Si vous avez aimé vous pouvez me suivre ou commenté et encore upvote pour me soutenir.

Merci Cordialement

Sort:  

merci je cherchais comment faire

Hi. I am a volunteer bot for @resteembot that upvoted you.
Your post was chosen at random, as part of the advertisment campaign for @resteembot.
@resteembot is meant to help minnows get noticed by re-steeming their posts


To use the bot, one must follow it for at least 3 hours, and then make a transaction where the memo is the url of the post.
If you want to learn more - read the introduction post of @resteembot.
If you want help spread the word - read the advertisment program post.


Steem ON!

Bonjour, je viens juste de voir ton message . Je te remercie pour cette explication car sur blocktrade les fraies sont suppérieur à bitrex.
Peut ton envoyer également des steems; car selon le prix du SBD il peut être intéressant de choisir entre les deux.