CoinStarter (ICO)

in #blockchain6 years ago (edited)

s3.amazonaws.com_appforest_uf_f1511736305825x893655124120414200_coinstarter-logo.png

                        CoinStarter est une plateforme de Crowdfunding (collecte de fonds, financement participatif) pour faciliter le lancement d’ICO et de projets innovants. CoinStarter a également démarré à l’aide d’une ICO qui s’achèvera le 17 février 2018. CoinStarter développe un projet très réaliste et concret, qui n’est ni un défi technologique ni idéologique, c’est du solide ! La plus grande force de ce projet est l’enthousiasme et la détermination de son équipe. Toutes ses ambitions sont à la fois réalistes et mesurées, et dans ce domaine c’est plutôt rare. On peut dire qu’ils ont les pieds sur Terre !

vk-large.png

                        Je me suis intéressé au projet le 25 juillet 2017, et je l’ai vu grandir petit à petit jusqu’à aujourd’hui. Je peux témoigner du travail sobre et constant dont ils ont fait preuve, en partant d’une équipe modeste, mais très enthousiaste et dynamique. Ils croient en leur projet, et j’y crois aussi. On pourra noter la présence de Ken Tachibana et Michael Christensen, les deux fondateurs. Si l’idée du crowdfunding basé sur un Token n’est pas révolutionnaire, elle s’attaque néanmoins au problème fondamental qui est de lancer le projet ! Avoir de belles idées ne suffit pas, encore faut-il des structures tel que CoinStarter pour les accompagner et les transformer en projets concrets.

                        Si vous croyez que la Blockchain est l’avenir, alors vous devriez concevoir que leur objectif sera incontournable dans le processus de création et de lancement d’une grande partie des futures activités, autour de la technologie Blockchain, ou tout simplement pour le développement d’idées innovantes.

                        Pour les détails je vous renvoie à la lecture du Whitepaper qui a été traduit dans de nombreuses langues, y compris en Français. Que vous soyez investisseur, entrepreneur, ou créateur, vous trouverez dans cette plateforme des outils pour exprimer votre tallent, vos ambitions, ou votre soutien avec un retour des plus intéressant.

Je vous met mon referral vers la plateforme : https://coinstarter.com?ref=nnqqdot7n

Si vous ne souhaitez pas utiliser mon lien d’affiliation : https://coinstarter.com

Le Whitepaper : https://coinstarter.com/whitepaper

Source de l'article sur CryptoDox

Rejoignez-nous : Site Web | Groupe Telegram | Canal Telegram | Groupe Facebook | Twitter | Steemit